ALTERNATI BIEN ETRE D’OCTOBRE
mardi, septembre 30th, 2014Votre numéro d’octobre d’Alternatif Bien-Être est en ligne
Chère lectrice, cher lecteur,
Une tribu de Papouasie-Nouvelle-Guinée (océan Pacifique) ne connaît ni surpoids, ni hypertension artérielle, ni diabète, ni accident vasculaire cérébral, ni ostéoporose, ni maladie auto-immune. Elle ignore aussi l’acné, y compris chez les jeunes de moins de 25 ans !!
Les conclusions faites par les explorateurs sur ce « miracle » viennent de tomber et sont déjà dans le nouveau Alternatif Bien-Être que j’ai le plaisir de vous adresser aujourd’hui (lien au bas de ce message) :
- Un « engrais naturel pour vos neurones », de nature à prévenir la démence et l’Alzheimer. C’est une plante que les gens font souvent pousser dans leur aquarium pour filtrer l’eau. Mais presque tout le monde ignore qu’elle est utilisée depuis 3000 ans en Ayurveda (médecine indienne) afin de faciliter l’apprentissage par cœur. Efficace pour les personnes de plus de 50 ans, c’est aussi le plus beau cadeau à faire aux enfants en cette nouvelle année scolaire.
- Psoriasis : les quatre légumes à ne pas manger, les deux huiles à appliquer sur les plaies, et votre programme complet pour venir à bout de cette maladie.
- Poux : la solution radicale (mais naturelle et sans aucun danger pour vous, à appliquer dès l’âge de 6 mois. À fabriquer à la maison, nouveau, simple et bon marché).
- Alerte médicament ! Un traitement contre l’hypertrophie bénigne de la prostate rend définitivement impuissant !
- L’infusion de feuilles de framboisier découverte par les tziganes. Elle facilite l’accouchement et traite les problèmes de l’utérus et de la région pelvienne, des retards de règles, règles douloureuses, ménopause précoce, etc.
- Tous les détails sur la papaye fermentée contre les infections (toux, grippe, rhume, angine); comment l’utiliser également en complément des traitements contre la maladie de Parkinson, Alzheimer et le cancer (inutile d’en abuser).
- Homéopathie : le secret de l’efficacité de l’homéopathie sans doute percé. Pourquoi vous pouvez faire confiance à ce mode de traitement, comment l’homéopathie agit et… les manœuvres de la médecine officielle pour en étouffer les progrès.
- Allergies : les enfants de moins d’un an réduiront fortement leur risque d’allergie pour tout le reste de leur vie en étant mis au contact de certaines substances « sales » ; économisez des milliers d’euros de médicaments, visites chez le médecin, piqûres, plus toutes les souffrances liées aux allergies, en évitant les pièges d’une hygiène excessive.
- Un édulcorant, le second le plus répandu en 2011, diminue par 10 l’espérance de vie des drosophiles. Peut-il être bon pour vous ??
- L’avez-vous remarqué ? Après le bouquet final du 14 juillet, la foule se disperse dans le calme, la joie tranquille, presque le silence : une chose rare… Mais il y a une explication à cela : les spectateurs bénéficient durant le spectacle, sans le savoir, des bienfaits du « phosphénisme », qui non seulement relaxe, améliore le sommeil, mais augmente aussi les résultats scolaires, la créativité artistique, et la vue. Profitez tous les jours chez vous du phosphénisme, avec une simple lampe de bureau, et découvrez le bonheur d’une vie sans stress, avec un cerveau plus actif et plus rapide.
- Le fruit qui réduit la formation de kystes dans les reins et les calculs rénaux.
- Et de nombreuses autres informations et traitements naturels simples contre l’infarctus, l’insomnie, le cancer, la mortalité précoce, l’ostéoporose, etc.
Je vous invite dès à présent à lire ce numéro d’Alternatif-Bien Être en vous rendant sur la page suivante (lien cliquable) :
www.santenatureinnovation.com/dossiers/98_ABE-oct.pdf
Si vous éprouvez des difficultés à ouvrir votre dossier, copiez l’adresse ci-dessus et collez-la dans la barre d’adresse de votre navigateur.