Archive for septembre, 2014

ALTERNATI BIEN ETRE D’OCTOBRE

Alternatif Bien-Etre

Votre numéro d’octobre d’Alternatif Bien-Être est en ligne

Chère lectrice, cher lecteur,

Une tribu de Papouasie-Nouvelle-Guinée (océan Pacifique) ne connaît ni surpoids, ni hypertension artérielle, ni diabète, ni accident vasculaire cérébral, ni ostéoporose, ni maladie auto-immuneElle ignore aussi l’acné, y compris chez les jeunes de moins de 25 ans !!

Les conclusions faites par les explorateurs sur ce « miracle » viennent de tomber et sont déjà dans le nouveau Alternatif Bien-Être que j’ai le plaisir de vous adresser aujourd’hui (lien au bas de ce message) :

  • Un « engrais naturel pour vos neurones », de nature à prévenir la démence et l’Alzheimer. C’est une plante que les gens font souvent pousser dans leur aquarium pour filtrer l’eau. Mais presque tout le monde ignore qu’elle est utilisée depuis 3000 ans en Ayurveda (médecine indienne) afin de faciliter l’apprentissage par cœur. Efficace pour les personnes de plus de 50 ans, c’est aussi le plus beau cadeau à faire aux enfants en cette nouvelle année scolaire.
  • Psoriasis : les quatre légumes à ne pas manger, les deux huiles à appliquer sur les plaies, et votre programme complet pour venir à bout de cette maladie.
  • Poux : la solution radicale (mais naturelle et sans aucun danger pour vous, à appliquer dès l’âge de 6 mois. À fabriquer à la maison, nouveau, simple et bon marché).
  • Alerte médicament ! Un traitement contre l’hypertrophie bénigne de la prostate rend définitivement impuissant !
  • L’infusion de feuilles de framboisier découverte par les tziganes. Elle facilite l’accouchement et traite les problèmes de l’utérus et de la région pelvienne, des retards de règles, règles douloureuses, ménopause précoce, etc.
  • Tous les détails sur la papaye fermentée contre les infections (toux, grippe, rhume, angine); comment l’utiliser également en complément des traitements contre la maladie de Parkinson, Alzheimer et le cancer (inutile d’en abuser).
  • Homéopathie : le secret de l’efficacité de l’homéopathie sans doute percé. Pourquoi vous pouvez faire confiance à ce mode de traitement, comment l’homéopathie agit et… les manœuvres de la médecine officielle pour en étouffer les progrès.
  • Allergies : les enfants de moins d’un an réduiront fortement leur risque d’allergie pour tout le reste de leur vie en étant mis au contact de certaines substances « sales » ; économisez des milliers d’euros de médicaments, visites chez le médecin, piqûres, plus toutes les souffrances liées aux allergies, en évitant les pièges d’une hygiène excessive.
  • Un édulcorant, le second le plus répandu en 2011, diminue par 10 l’espérance de vie des drosophiles. Peut-il être bon pour vous ??
  • L’avez-vous remarqué ? Après le bouquet final du 14 juillet, la foule se disperse dans le calme, la joie tranquille, presque le silence : une chose rare… Mais il y a une explication à cela : les spectateurs bénéficient durant le spectacle, sans le savoir, des bienfaits du « phosphénisme », qui non seulement relaxe, améliore le sommeil, mais augmente aussi les résultats scolaires, la créativité artistique, et la vue. Profitez tous les jours chez vous du phosphénisme, avec une simple lampe de bureau, et découvrez le bonheur d’une vie sans stress, avec un cerveau plus actif et plus rapide.
  • Le fruit qui réduit la formation de kystes dans les reins et les calculs rénaux.
  • Et de nombreuses autres informations et traitements naturels simples contre l’infarctus, l’insomnie, le cancer, la mortalité précoce, l’ostéoporose, etc.

Je vous invite dès à présent à lire ce numéro d’Alternatif-Bien Être en vous rendant sur la page suivante (lien cliquable) :
www.santenatureinnovation.com/dossiers/98_ABE-oct.pdf

Si vous éprouvez des difficultés à ouvrir votre dossier, copiez l’adresse ci-dessus et collez-la dans la barre d’adresse de votre navigateur.

 

Commentaires fermés

L’ORIGINE  » COMMENT ALLEZ VOUS « 

Message précédentMessage suivantRetour aux messages

L’origine improbable de l’expression « Comment allez-vous ? »‏

L’origine improbable de l’expression « Comment allez-vous ? »

À : WILLIAM ELBEZ

La Lettre Santé Nature Innovation par Jean-Marc Dupuis
est un service d’information gratuit sur la santé, la nutrition et le bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

L’origine improbable de l’expression « Comment allez-vous ? »

Chère lectrice, cher lecteur,

Au moyen âge, le médecin du roi demandait chaque semaine « Votre altesse, comment allez-vous à la selle ? ».

Les selles étaient alors minutieusement étudiées afin de connaître la santé des rois.

De cette expression, il ne reste que les premiers mots et le transit intestinal, en quelques siècles, est devenu tabou… sauf que,

comme vous avez pu le lire dans mes précédents messages, nous mettons sous presse le nouveau numéro dePlantes & Bien-Être lundi prochain et vous y trouvez votre dossier complet sur le transit :

  • le secret pour utiliser la teinture mère de gentiane et faire disparaître presque tous les petits maux de la digestion ;
  • les plantes pour le traitement de fond des problème digestif et ;
  • celles pour soulager les crises, que ce soit constipation ou diarrhées.

Pour recevoir, vous aussi, votre exemplaire dans votre boite à lettres, inscrivez-vous grâce au lien au bas de ce message, impérativement avant dimanche 28 à minuit.

Encore une fois, ce numéro est rempli à ras bord d’articles passionnants, de recherches, de conseils et d’astuces pour redécouvrir l’incroyable pouvoir des plantes. Vous lirez dans votre nouveau numéro :

  • La délicieuse baie noire de Russie qui contient 5 fois plus d’anthocyanes (anti-oxydants pour les cœur et les artères) que la canneberge, championne en la matière. Appelée aronia, elle est à consommer sans modération !
  • Selon le quartier que vous habitez, votre santé mentale ne sera pas la même. Découvrez le meilleur endroit à habiter dans une ville.
  • Dossier central articulations. Les épices, les végétaux, les plantes et exercices qui vous permettront de maintenir ou restaurer la plus précieuse des mécaniques de votre corps.
  • Cancer du sein, radiothérapie : de simples graines de lin peuvent faire toute la différence.
  • Ménopause : une célèbre gynécologue-obstétricienne vous indique toutes les plantes qu’elle utilise et conseille à ses patientes (y compris les Fleurs de Bach). Informations validées par la plus récente recherche scientifique.
  • Des seins superbes grâce à notre protocole complet de soins à base de plantes. Une lotion oubliée à base d’alchémille (Alchemilla vulgaris), utilisée depuis la Renaissance, permettait aux femmes qui en connaissaient le secret de se composer un décolleté vertigineux. En tournant la tête des rois, elle a changé le cours de l’histoire !
  • Tisane de jouvence : profitez de l’automne qui arrive, c’est le moment précis où les plantes donnent le meilleur d’elle-même pour vous aider à rajeunir.
  • Maladies intestinales, rectocolite hémorragique, maladie de Crohn : la renouée des oiseaux, qui fut autrefois la plante la plus vendue par les apothicaires soulage les symptômes. Incroyable mais vrai, l’écrasante majorité des médecins ne connaissent même plus son nom !
  • Poux : la préparation choc qui débarrassera votre enfant des lentes et des poux mais qui est aussi inoffensive que le lait maternel. A faire soi-même à la maison.
  • Les pommes conservées sur un lit de fleurs de sureau noir séchées prennent un goût d’ananas. François Couplan vous donne sa précieuse recette de pomme au sureau, pile au bon moment dans la saison.
  • La tisane qui redonne du tonus aux cheveux et donne bonne haleine.
  • Laxatifs naturels (pruneaux, psyllium, bourdaine…) : il en existe trois catégories. Deux sont efficaces, la troisième est très populaire mais dangereuse. A éviter absolument.
  • Diarrhée : apprenez à distinguer les diarrhées dues aux intolérances alimentaires et celles dues au stress, plus fréquentes qu’on ne l’imagine. Des plantes permettent de remédier à chaque cas.
  • Alerte ! L’Europe s’en prend une nouvelle fois aux plantes médicinales !
  • Le poison qui guérit : c’est une racine d’Amérique du Sud qui calme les nausées, les diarrhées et même les accès de colère !
  • Plus des masses d’informations inestimables sur les plantes qui augmentent la mémoire (en particulier un bourgeon découvert par Paracelse, médecin et alchimiste suisse), l’arbre qui aide à supporter les traitements du cancer (accord du médecin nécessaire), le livre des plantes aphrodisiaque, comment se soigner avec de huiles essentielles, les traitements aux plantes contre l’acné, etc.

Nous mettons sous presse ce nouveau numéro de Plantes & Bien-Être lundi matin à la première heure. Vous avez donc jusqu’à dimanche soir, 28 septembre à minuit, pour nous indiquer vos coordonnées et recevoir votre exemplaire imprimé à votre domicile.

Rendez-vous ici pour recevoir votre numéro d’octobre de Plantes & Bien-Être.

Bien à vous,

Jean-Marc Dupuis

******************************

Si vous n’êtes pas encore abonné à La Lettre Santé Nature Innovation et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

******************************

Pour être sûr de bien recevoir La Lettre Santé Nature Innovation sans qu’elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.

******************************

Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d’information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

La Lettre Santé Nature Innovation est un service d’information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions). Pour toute question, merci d’adresser un message à contact@santenatureinnovation.com

******************************

 

Commentaires fermés

WP Login