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N E O N U T R I T I O N – Diminue le risque de ces cancers de 80%‏

Diminue le risque de ces cancers de 80%‏

Diminue le risque de ces cancers de 80%

Neo-nutrition (jmdupuis@neo-nutrition.net)
21/07/2015

À : WILLIAM ELBEZ

Neo-nutrition : La lettre de la nutritherapie

Diminue le risque de ces cancers de 80%

Chère lectrice, cher lecteur,

Les habitants de l’archipel d’Okinawa, au Japon, ont 5 fois moins de cancers du sein et de la prostate que nous[1].

Cela représente un risque de 80 % inférieur à celui des Occidentaux.

Mais ce n’est pas tout :

  1. Ils ont un risque 2 fois plus faible de cancer des ovaires et du côlon [2].
  2. 3 fois moins de démences que dans le reste du Japon et aux USA [3].
  3. 2 fois moins de fractures du col du fémur que les Occidentaux [4].
  4. Et un risque 5 fois plus faible d’accident cardiaque [5] !!

Ils détiennent le record mondial du nombre de centenaires, et le record mondial du nombre de centenaires en bonne santé.

Un rêve inatteignable ?

Depuis 1970, le gouvernement japonais finance des études scientifiques sur le sujet. Grâce à « L’étude des centenaires d’Okinawa » menée par Makoto Suzuki, on sait que leur incroyable longévité s’explique par leurmode de vie.

Le problème est qu’il était jusqu’à présent impossible pour nous de les imiter. Car les habitants d’Okinawa font presque tout différemment et mieux : manger, boire, dormir, respirer, se relaxer, faire de l’exercice, gérer leurs émotions et même penser.

Cela fait trop. Vous ne pouviez pas, en lisant un simple article, ni même un livre, espérer changer tout cela dans votre vie. Votre seule possibilité était d’aller sur place, pour adopter leur mode de vie par immersion.

Révolution

Mais les choses ont changé.

Un médecin hors du commun, un aventurier des temps modernes, a provoqué une sorte de révolution. Il a trouvé le moyen de permettre à toute personne qui le souhaite de bénéficier de la santé des habitants d’Okinawa, tout en restant chez elle.

Sans partir au Japon. Sans apprendre le japonais.

Ce médecin, vous le connaissez bien. C’est le docteur Jean-Paul Curtay qui rédige chaque mois vos Dossiers de Santé & Nutrition.

Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’il a étudié pendant 40 ans le mode de vie des habitants d’Okinawa. Il est allé sur place. Il a mis en pratique tous ces changements dans sa propre vie. Il a constaté leurs incroyables effets positifs.

Et il a développé le Parcours Okinawa. Pendant 9 mois, 5 fois par semaine, vous recevez tous les matins une vidéo dans laquelle il vous explique une chose simple et agréable à faire, qui vous permet de vous rapprocher peu à peu du mode de vie des habitants d’Okinawa.

Au bout de 9 mois, le résultat est phénoménal. C’est une nouvelle naissance.

Ces vidéos vous arrivent dans un ordre précis. Elles sont toujours simples, courtes, amusantes.

Tous les matins, vous avez une bonne surprise. Une expérience inattendue. Tout se passe dans le cadre le plus banal qui soit : une petite salle de bain, une cuisine un peu vétuste, un simple salon, une chambre à coucher ou un petit jardin. Vous n’avez besoin d’aucun matériel.

Mais à chaque fois, à la façon d’un magicien, le Dr Jean-Paul Curtay transforme cet environnement ordinaire en un lieu extraordinaire où vous pouvez vivre des aventures et éprouver des sensations complètement nouvelles.

Et le plus beau : en faisant de tout petits changements chaque jour, vous vous retrouvez inconsciemment au bout de 9 mois avec une nouvelle vie, plus saine, plus heureuse, durable, et une diminution massive de votre risque de maladies dégénératives (arthrose, Alzheimer, sclérose en plaques…), de diabète, de cancer et de maladies cardiaques.

Tout cela sans faire d’effort, et en vous amusant.

Le parcours Okinawa n’est accessible que sur invitation spéciale. En tant que lecteur de Néo-nutrition, je sais que vous serez les premiers intéressés par le Parcours Okinawa. J’ai donc fait en sorte de vous donner la priorité par rapport aux autres. Allez-y maintenant car vous êtes nombreux à vouloir suivre le parcours avec le Docteur Curtay.

Recevez votre programme, pour vous, tous les jours

Vous ne pouvez pas imaginer comme il est motivant de recevoir son programme personnel tous les jours.

Ce système permet à n’importe quelle personne qui le souhaite de s’engager dans une expérience fabuleuse ettransformationnelle : disparition de la graisse et des bourrelets, développement musculaire, calme intérieur, optimisme et confiance dans l’avenir, envie et capacité à prendre un nouveau départ dans l’existence, baisse du risque de maladies, conscience plus claire, perception de la réalité augmentée.

Et vous suivez ce programme sans douleur.

Car le Dr Jean-Paul Curtay n’est pas un « coach ». Ce n’est pas un sportif de 35 ans en superforme, qui vous « écœure » par ses muscles, ses performances inatteignables, qui vous demande de faire des dizaines de pompes et vous regarde souffrir avec un sourire narquois.

Il a lui-même 64 ans et dans chacune de ses vidéos, il fait ce qu’il explique. Vous le voyez en action. Il vous prend par la main. Il ne vous demande rien de difficile.

Au début, il vous montre de simples exercices de respiration. Il vous apprend ensuite quoi et comment boire. Comment vous relaxer le soir, au travail, comment apprivoiser vos angoisses, détendre chacun de vos organes de l’intérieur, exploiter toutes les capacités de votre cerveau et de votre conscience. Avec le bon accompagnement,n’importe qui peut faire cela !

Et ces simples changements ont déjà un effet étonnant sur l’énergie, la mémoire, la capacité de travail et le moral.

Puis, très progressivement, sans même que vous vous en aperceviez, il passe aux exercices d’échauffement(tourner la tête par exemple), puis aux doux exercices d’assouplissement.

Vous n’avez besoin d’aucune machine de fitness, d’aucun appareil ou équipement.

Il résout un à un tous les nœuds et les petits blocages qui vous empêchent d’avancer vers un mode de vie sain. Et c’est ainsi que, sans vous en rendre compte, votre vie se modifie par petites touches.

  • Au bout de 3 mois, vous êtes à nouveau capable de faire les mouvements que vous faisiez il y a 5 ans.
  • Au bout de 6 mois, vous retrouvez le niveau d’énergie que vous aviez il y a 15 ans.
  • Après 9 mois, vous serez passé maître dans l’art de vivre et vous aurez la force, la sérénité et la santé robuste des habitants d’Okinawa, exactement comme le Dr Jean-Paul Curtay et toutes les personnes qui ont déjà suivi son programme. Vous pourrez vous préparer à devenir centenaire, en pleine forme !

Tout cela en regardant chaque matin une simple vidéo drôle et sympathique de quelques minutes.

La méthode des petits pas

Après quarante ans de pratique médicale, le Dr Jean-Paul Curtay sait que le seul moyen d’obtenir des changements durables est la méthode des petits pas.

Il ne se contente pas de vous parler derrière une caméra : il fait tous les mouvements et exercices devant vous et vous explique tranquillement comment les reproduire et les intégrer dans votre quotidien.

S’il s’agit de cuisiner et de manger, il confectionne lui-même les recettes, sous vos yeux, dans sa cuisine, tout en vous expliquant pas à pas comment procéder, et en expliquant l’intérêt pour votre santé.

Une aventure culinaire étonnante

Et vous serez surpris des expériences culinaires délicieuses dans lesquelles il vous entraîne.

Il vous montre toutes les bonnes façons de goûter et manger : 

  1. du chocolat, des fruits secs ;
  2. des prébiotiques (aliments qui nourrissent la flore intestinale), des probiotiques (bactéries qui ensemencent la flore intestinale et ont un effet positif sur la santé) ;
  3. faire de bonnes soupes, cuisiner les crucifères, légumes de la famille des choux, cresson, radis et qui ont des vertus anticancer, cuisiner le soja, cuisiner les algues ;
  4. les épices et les herbes aromatiques ;
  5. les nouvelles tartines qui aident à rééquilibrer la santé ;
  6. quand et comment manger des céréales ;
  7. toutes les sortes de snacks que vous pouvez vous permettre (quatre vidéos complètes sont consacrées à ce sujet ; vous verrez qu’il y a beaucoup à dire !) ;
  8. les bons petits-déjeuners ;
  9. les plats rapides mais bons au goût et bons pour la santé ;
  10. les antioxydants et comment les préserver pour bien les assimiler ;
  11. comment choisir ses volailles, ses viandes, ses œufs, et combien en manger ;
  12. les aliments et boissons riches en magnésium, et leur importance pour votre santé.

À chaque fois, vous le voyez en train de cuisiner et même de manger ces aliments, à un rythme qui vous permet de mettre vos pas dans les siens.

C’est une expérience nouvelle et complètement différente de ce que vous pouvez parfois voir à la télévision et sur Internet.

Car le but n’est pas de vous divertir mais de vous permettre, avec le plus grand naturel, d’apprendre et de vous approprier ces gestes pour qu’ils s’intègrent à votre quotidien.

Accompagné par le meilleur expert

Le Dr Jean-Paul Curtay est le spécialiste d’Okinawa en Europe. Il est lui-même un des pionniers de la nutrithérapie, ayant créé en France la première consultation dans cette discipline.

Il bénéficie d’un très grand prestige scientifique auprès de ses confrères.

Il enseigne depuis 1989 dans plus de 20 pays, et a formé plus de 6000 médecins. Il a écrit 14 ouvrages sur la nutrithérapie, l’immunonutrition, les vitamines, les aliments qui soignent et permettent de vivre plus longtemps en bonne santé.

Il est membre de l’Académie des Sciences de New York et fait partie de l’équipe éditoriale du Journal of Nutritional and Environmental Medecine.

Il est aussi président de Greenhealth, un mouvement pour la santé globale (alimentation, comportement, environnement).

Vous êtes donc suivi par l’un des meilleurs experts du monde.

Ce que vous obtiendrez grâce au Parcours Okinawa

On observe dans les études sur les centenaires que la santé et la longévité ne sont qu’un bonus d’une vie quotidiennement bien vécue, et donc déjà en elle-même plus agréable et plus facile.

Le but du Parcours Okinawa est donc avant tout de vous aider à bien vivre au quotidien, afin que vous puissiez partir à l’assaut de vos 60, 70, 80 et même 90 ans avec vigueur et enthousiasme.

L’objectif est aussi de vous débarrasser des troubles liés à la fatigue, aux tensions psychologiques, à l’anxiété, aux problèmes de poids, et tout le cortège des perturbations associées :

  1. troubles musculaires : mal de dos, maux de tête, bruxisme (dents serrées), etc. ;
  2. troubles digestifs : ballonnements, acidité stomacale, pesanteur gastrique, sensibilité vésiculaire, constipation ou diarrhée, etc. ;
  3. troubles cardiovasculaires : extrémités froides, palpi tations, montées tensionnelles, acouphènes (bruits dans les oreilles), etc. ;
  4. troubles comportementaux : nervosité, impatience, irritabilité, impulsivité, attirance pour le sucré, l’alcool, le tabac, etc.

C’est ce dont témoignent les personnes qui ont déjà suivi le Parcours Okinawa :

« Je fais le poids de mes 20 ans ! Une plus grande vitalité, un réajustement de mon alimentation (…) Merci ! Le parcours fait beaucoup pour moi, mon épouse et mes enfants. C’est pour moi quelque chose d’important dans mon histoire. Bien sincèrement. »

Frédy Perez, Nîmes

« Ce petit mot pour vous dire que je suis abonnée au Parcours Okinawa, que j’ai également lu votre livre et que je suis enchantée des informations que vous nous donnez… c’est très dynamisant et rafraîchissant, une autre façon de voir la vie ! »

S.A., conseillère en nutrition, Vevey, Suisse

« Merci pour cet état d’esprit d’héroïsme ordinaire et joyeux insufflé résolument au quotidien du Parcours, Dieu que c’est bon !… »

Anne S.

« Cher Monsieur Curtay,

Je me permets de venir vous remercier de votre initiative, de votre travail et de votre compétence à vouloir nous aider. J’ai 59 ans, suis en bonne santé mais je voudrais tant pouvoir terminer le reste de ma vie dans de bonnes conditions. Il n’est pas facile de changer les vieilles mauvaises habitudes mais ce rendez-vous quotidien en votre compagnie nous aide beaucoup. Un grand merci à vous d’y avoir pensé. Sincèrement à vous. »

A-M. B.

« Le parcours continue et entraîne dans sa mouvance ma famille élargie. Bonne nouvelle du côté de mon époux qui a vu son cholestérol revenir à un taux normal. Ma mère a adopté une bonne partie des éléments du programme et à 82 ans fait régulièrement sa gymnastique matinale. »

M-C P V

Vous ne serez jamais seul

Toutes les vidéos vous donnent les détails pratiques nécessaires. Cependant, il peut arriver que vous ayez une question spécifique, liée à votre cas particulier.

Dans ce cas, aucun problème : vous bénéficiez de votre accès exclusif au forum du Parcours Okinawa.

Vous ne vous retrouvez jamais seul : c’est très important, le Parcours Okinawa est fait au contraire pour vous permettre de changer de vie en étant suivi en permanence, de plus près encore que si vous aviez un rendez-vous hebdomadaire avec un conseiller.

La seule contrepartie est que le nombre de places au Parcours Okinawa est limité à 500 personnes. Vous conviendrez que c’est la taille idéale pour un groupe qui veut échanger, partager ses expériences.

Recommencez le Parcours Okinawa autant que vous le souhaitez

Lorsque vous aurez terminé votre parcours de 9 mois, vous vous apercevrez que votre vie a profondément changé : votre façon de vous alimenter, de faire de l’exercice, votre moral, votre vision du monde qui sera plus positive, votre état de santé… Vous aurez aussi retrouvé votre musculature et votre poids normal si vous avez actuellement un problème de ce côté-là.

Mais si vous le souhaitez, vous pourrez r eprendre le Parcours, ou les parties du Parcours qui vous ont le plus apporté.

Toutes vos vidéos resteront accessibles pour vous aussi longtemps que vous le souhaitez. Il n’y a aucune limite,aucune restriction.

Tous les jours, des « microvacances »

Bien des personnes mènent une vie stressée, sous pression, et elles attendent toute l’année qu’enfin arrivent les vacances, les « grandes vacances », pour souffler.

Moyennant quoi elles laissent les tensions s’accumuler, s’aggraver, et même des vacances de plusieurs semaines peuvent ne plus suffire pour les reposer totalement.

C’est parfaitement normal. Nous avons besoin de microvacances, préventives, tous les jours. Un moment pour soi : se respecter, s’autoriser un moment de liberté dans un endroit calme. Se détendre ; ne rien faire. Ce qui permet de sortir le nez du guidon et de prendre de la hauteur par rapport à nos existences qui ressemblent trop souvent à une course.

Les moments où vous regarderez les vidéos du Parcours Okinawa sont de vraies microvacances.

Ce n’est pas une perte de temps. Ces moments vous rendent plus efficace.

Ce phénomène a été prouvé. Si l’on prend deux équipes sur des chaînes de montage et qu’on dit à l’une : « Allez-y, faites le maximum toute la journée », et à l’autre : « Faites de votre mieux mais prenez des pauses régulières quand vous en avez besoin », à la fin de la journée, c’est celle qui a fait des pauses qui a accompli le plus de travail.

De même, une étude a montré que faire 40 minutes de sieste augmente les performances de la journée de 30 %.

Autrement dit, prendre son temps, se respecterrythmer sa journée avec des microvacances, suivre le Parcours Okinawa, ce n’est pas perdre son temps, c’est gagner du temps. On évite la précipitation. On gagne à tout point de vue, sur le plan du rendement mais aussi bien sûr du bien-être, sur le fait de ne pas accumuler les tensions. Et votre santé sera meilleure et votre risque de maladies graves baissera de façon spectaculaire.

« L’homme ne meurt pas, il se tue »

N’oubliez pas qu’il s’agit ni plus ni moins de changer de vie, pas d’un régime alimentaire ou d’un programme de fitne ss.

Car le simple fait d’être frustré affectivement, sexuellement, ou sur le plan créatif ou de réalisation personnelle, entraîne une tendance irrésistible à compenser par la nourriture.

On va manger trop, on va se remplir, on va prendre un verre d’alcool, fumer… Ce sont ces habitudes délétères qui nous tuent. Au début du XXe siècle, le Pr Guéniot, qui est devenu centenaire, disait : « L’homme ne meurt pas ; il se tue. »

C’est pourquoi le Dr Jean-Paul Curtay reprend dans le Parcours Okinawa tous les aspects de la vie d’une personne humaine épanouie et en bonne santé :

Nutrition anti-âge – développement musculaire – renforcement des os – assouplissement des articulations – robustesse du cœur – mode de vie anticancer – fonctionnement cérébral – développement personnel – ouverture spirituelle – respiration – relaxation – visualisation positive – réalisation de soi – affirmation de soi – créat ivité – épanouissement – etc.

Qui peut faire le Parcours Okinawa ?

Le Parcours Okinawa peut être utilisé à tout âge pour optimiser rapidement et maintenir à un haut niveau son énergie et ses fonctions : résistance au stress, sommeil, concentration, combativité, humeur, mémoire, sexualité, fertilité, défenses immunitaires, équilibre pondéral, qualité de la peau…

À partir de la seconde moitié de la vie et même à un âge avancé, il permet de renverser la tendance au déclin et d’obtenir un rajeunissement au moins partiel des tissus et des fonctions : os, muscles, immunité, cœur, cerveau, etc. Ce n’est pas une promesse en l’air : tout un éventail d’études a montréque c’est scientifiquement possible, en particulier celles conduites par des chercheurs en nutrition et vieillissement de l’Université Tufts à Boston.

La seule restriction, comme je l’ai dit plus haut, est que le nombre de places est limité à 500 personnes.

Garantie satisfait ou remboursé

Po ur que vous puissiez le constater de vos propres yeux, je vous invite à commencer dès aujourd’hui votre Parcours Okinawa, avec une tranquillité d’esprit absolument totale puisque vous serez satisfait ou remboursésans aucune restriction, pendant les 15 premiers jours du parcours.

Je répète pour que cela soit bien clair : en commençant le Parcours Okinawa aujourd’hui, vous bénéficiez d’une garantie exceptionnelle, qui vous permet de suivre le parcours pendant deux semaines entières et d’être remboursé intégralement, à tout moment, sur simple demande, si vous avez l’impression que ce n’est pas fait pour vous.

Une telle garantie est évidemment très inhabituelle et vous ne trouverez pratiquement personne qui ose vous offrir la même chose.

Mais cela s’explique par la qualité exceptionnelle du Parcours Okinawa : le Dr Jean-Paul Curtay est tellement convaincu que vous serez satisfait qu’il n’hésite pas à vous donner cette assurance, qu’il trouve de toute façon normale. En tant que médecin, il ne veut pas que vous lui versiez un seul centime si vous jugez que ce qu’il vous apporte ne vous a pas aidé.

Vo us n’avez donc absolument rien à perdre à faire l’essai maintenant.

Service très haut de gamme

Comme vous l’avez compris si vous avez bien lu jusqu’ici, il s’agit d’un service très haut de gamme et sans aucun équivalent.

Son but est vraiment transformationnel, c’est-à-dire que votre vie ne sera plus du tout la même dans 9 mois, quand vous aurez suivi le Parcours.

Vous aurez beaucoup plus d’énergie, meilleur moral, vous serez confiant et même enthousiaste face à l’existence. Vous pourrez vous préparer à vivre des décennies supplémentaires avec un risque de maladie fortement diminué.

Il s’agit d’une aventure qui marquera un tournant dans votre existence.

Concernant le prix, il est tellement bas que je suis presque gêné de le donner. Car certains imagineront bien sûr que, pour une somme aussi faible, il s’agit forcément d’un service bas de gamme.

Le fait est que de nombreux acteurs, sportifs, hommes politiques et PDG dépensent des centaines d’euros pourune seule séance de coachin g avec un médecin de l’envergure du Dr Jean-Paul Curtay.

Pour un programme personnalisé de 9 mois, avec rendez-vous quotidien, personne ne serait surpris de devoir payer 800, 1000 ou même 1500 euros par mois, autrement dit jusqu’à 13 000 euros pour le programme entier.

Remarquez que l’investissement resterait raisonnable par rapport à ses avantages.

Rappelons que le mode de vie Okinawa :

  1. Réduit drastiquement le risque de cancer : il y a 3 fois plus de femmes touchées par le cancer du sein en France qu’à Okinawa, 6 fois plus d’hommes touchés par le cancer de la prostate.
  2. Augmente fortement les performances du cerveau. À 50 ans, la moitié des Français présentent une baisse de performance dans les tests de mémorisation. Rien de tel à Okinawa où 80 % des hommes de 90 ans ne montrent aucune baisse de performance (et 60 % des femmes).
  3. Il y a 3 fois moins de symptômes de la ménopause à Okinawa qu’en France.
  4. Et ceux qui font un infarctus ont tout simplement 2 fois plus de chance de survie à Okinawa qu’aux USA.

Adopter le régime Okinawa, c’ est donc tout simplement la possibilité de gagner des décennies de vie en bonne santé, et même de repousser de façon phénoménale l’approche de la mort.

Vous réduisez votre risque de maladie grave (cancer, maladies cardiaques, Alzheimer…) et vous prolongez votre vie en bonne santé jusqu’à plusieurs décennies.

Car le plus impressionnant à Okinawa est la fréquence des personnes de 110 ans qui sont encore en excellente santé. Le phénomène est si spectaculaire qu’il a donné lieu à une publication complète dans la revue médicale de gérontologie (médecine des personnes âgées), sur les super centenaires (plus de 110 ans) ayant un bilan santé exceptionnel, cité en référence ci-dessous [6].

Mais pour bénéficier de cet incroyable programme, vous n’avez pas à payer 13 000 euros. Vous n’avez même pas à payer 1000 euros, ni même 500 euros.

En fait, tenez vous bien, le prix n’est que de 49 euros par mois. Et je vous garantis que ce n’est pas en rognant sur le service rendu que nous sommes arrivés à un prix aussi bas. C’est grâce à l’usage des nouvelles technologie s (vidéo, Internet, inscription en ligne…) et au fait que ce système permet de répartir les coûts entre tous les participants.

Il s’agit donc d’une économie énorme, représentant des mois entiers de salaire. De votre côté, l’expérience sera aussi forte que si, tous les matins, le Dr Curtay venait sonner à votre porte pour votre séance de la journée.

Je rappelle que le prix inclut un suivi quotidien, 5 jours par semaine et cela pendant 9 mois :

  • Vous allez recevoir 180 vidéos dont chacune vous permettra de faire un pas en avant.
  • Vous accéderez à une façon de cuisiner saine et savoureuse avec des dizaines d’aliments nouveaux et recettes nouvelles.
  • Vous pratiquerez sans effort de nombreux exercices et mouvements que vous vous pensiez incapables de faire.
  • Vous êtes accompagné par un médecin diplômé et surtout très expérimenté, qui ne vous demande jamais de faire ou de manger quoi que ce soit qu’il ne f asse pas lui-même, à 64 ans.
  • Vous faites partie des premiers bénéficiaires à profiter d’un enseignement jusqu’à présent inaccessible aux Occidentaux.
  • Vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé intégralement pendant vos quinze premiers jours du Parcours.

Au bout du voyage, vous aurez adopté le mode de vie protecteur des habitants d’Okinawa, qui ont le plus fort taux de personnes âgées en bonne santé et de centenaires au monde.

Attention, je m’attends à ce que le contingent de places se remplisse en quelques heures après l’envoi de ce message. L’attribution se fera sur la base du « premier arrivé, premier servi ».

Cliquez ici pour commencer votre Parcours OKINAWA sans attendre.

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Bien à vous,

Jean-Marc Dupuis

PS : En raison du faible nombre de places disponibles, Cette offre est exclusive et non transmissible. Merci de ne pas faire suivre ce message.

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Sources :

[1] Okinawa Centenarian Study

[2] Okinawa Centenarian Study

[3] Prevalence of Dementia

[4] Ross PD, et al. Am J Epidemiol 1991;133:801-9

[5] Okinawa Centenarian Study

[6] J Gerontol A Biol Sci Med Sci. 2008 Nov;63(11):1201-8. Life at the extreme limit: phenotypic characteristics of supercentenarians in Okinawa. Willcox DC1, Willcox BJ, Wang NC, He Q, Rosenbaum M, Suzuki M.


Pour être sûr de bien recevoir la lettre Néo-nutrition sans qu’elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.

 

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