Archive for novembre, 2016

Laboratoire Cell’innov – la micronutrition au coeur de vos cellules Cell’innov

Laboratoire Cell’innov – la micronutrition au coeur de vos cellules
Cell'innov

Pouvons-nous vous aider ?
0800 50 10 17 (appel gratuit)

Le 13/11/2016

La plante qui rallume votre feu intérieur

Depuis près de 4000 ans cette plante ancestrale venue d’Asie nourrit une réputation sulfureuse.

Selon des textes anciens, elle aurait des propriétés extraordinaires pour rallumer l’ardeur sexuelle de l’homme. Pendant longtemps, elle resta le secret de longévité bien gardé des empereurs chinois.

Aujourd’hui, la science a permis de mettre en lumière les nombreux bénéfices santé de cette plante médicinale. Car plus encore que ses effets aphrodisiaques, elle est désormais reconnue par les chercheurs pour sa capacité à ralentir les processus de vieillissement, améliorer la mémoire et augmenter l’énergie des personnes affaiblies ou souffrant de fatigue chronique.

Cette plante mystérieuse, c’est le Panax Ginseng, sans doute la plante médicinale la plus renommée au monde.

Le secret de longévité des empereurs chinois

Dans la médecine traditionnelle chinoise, on considère que le ginseng a la capacité unique de stimuler le Qi (prononcer « tchi »), la source de « l’énergie vitale ». Le ginseng accroît la force et le volume du « Sang » qui transporte l’énergie vers tous les organes du corps. Ainsi le ginseng contribue de manière globale à la santé et au bien-être : il augmente la vitalité et calme l’esprit.

Le ginseng fait partie de la pharmacopée de la Médecine traditionnelle chinoise depuis au moins 2000 ans. Sa cueillette représentait une source de richesse fabuleuse pour les privilégiés qui savaient où la trouver. Pour cette raison, les empereurs chinois interdirent son commerce pendant des siècles. C’est ainsi que cette plante miraculeuse ne fut plus utilisée que pour assurer l’incroyable longévité des dynasties impériales chinoises.

Des voyageurs arabes et européens qui avaient appris l’existence de cette plante rare ont toutefois réussi à la diffuser en Occident dès 1000 av. J-C. Selon les périodes, le ginseng connut en Europe des fortunes diverses car les variétés importées ne correspondaient pas toujours exactement aux nombreux critères de qualité requis pour observer tous les bienfaits de la plante.

Pour que le ginseng devienne la plante médicinale la plus utilisée dans le monde, il a fallu attendre des progrès scientifiques récents et l’identification précise de ces critères phytochimiques et pharmacologiques indispensables pour garantir l’efficacité de la plante. Je présente en détail ces critères un peu plus bas.

Mais avant cela, revenons sur ses propriétés thérapeutiques étonnantes.

La plante qui vous donne un bon « coup de fouet »

Vous connaissez déjà sans doute le ginseng pour ses propriétés énergisantes.

Vous ressentez un véritable coup de fouet quand vous prenez du ginseng. Vous avez envie de tout faire plus vite et plus fort. C’est la raison pour laquelle le ginseng est particulièrement prisé par les personnes âgées, malades ou en convalescence, par les étudiants ou les sportifs. L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) recommande d’ailleurs de prendre le ginseng le matin en raison de son effet stimulant [1].

Le ginseng est donc la plante idéale pour refaire le plein d’énergie lorsque l’on est en période de stress ou de grande fatigue.

Notez toutefois que la prise prolongée de ginseng est encore plus intéressante car elle permettra de stimuler en profondeur toutes vos fonctions vitales. La prise régulière de ginseng est donc particulièrement recommandée si vous souhaitez bénéficier de ses effets de long terme en tant que stimulant physique et cérébral pour ralentir les effets du vieillissement, retrouver votre tonus si vous êtes malade ou en convalescence, faire face au stress et au surmenage.

Le ginseng vous permet de surmonter plus facilement les épreuves

En plus de ses propriétés énergisantes, le caractère « adaptogène » du ginseng permettra à votre organisme de s’adapter plus vite aux épreuves (physiques, nerveuses, intellectuelles) et aux changements (saisons, mutations, déménagements, séparations…).

En 1947, un éminent chercheur russe du nom de Lazarev formulait le concept d’« adaptogène » : une substance adaptogène accroît, de manière générale et non spécifique, la résistance de l’organisme aux divers stress qui l’atteignent.

Tout en causant un minimum d’effets indésirables, une plante adaptogène exerce une action rééquilibrante sur plusieurs organes ou fonctions physiologiques.

Le concept correspond bien aux différents effets du ginseng constatés au cours d’études cliniques [2]. Par exemple, il peut, selon les besoins de l’organisme, élever ou abaisser la température corporelle et la tension artérielle, faire perdre ou gagner du poids, stimuler ou calmer le système nerveux.

Les experts reconnaissent les propriétés thérapeutiques du ginseng

L’OMS reconnaît comme « cliniquement établi » l’usage du ginseng pour « améliorer les capacités physiques et mentales lors de fatigue, d’épuisement, de troubles de la concentration et chez les personnes convalescentes ».

Elle considère comme « traditionnel » son usage dans le traitement « des troubles de l’érection, des ulcères gastriques, du diabète de type 2 et pour protéger le foie » [3].

Selon le Pr. Kurt Hostettmann, directeur de l’Institut de Pharmacognosie de l’Université de Lausanne, spécialisé dans l’étude des plantes médicinales : « L’indication principale du ginseng est la résistance à la fatigue et au stress. Cette indication est reconnue par différents tests pharmacologiques effectués sur des animaux, mais aussi par des tests cliniques effectués sur des hommes. » Il note que : « le ginseng est utilisé beaucoup en gériatrie », c’est-à-dire la médecine des personnes âgées [4].

Pour le Dr Ma Fan, enseignante à l’École de médecine chinoise de Lausanne : « On l’utilise surtout, soit pour les personnes âgées qui ont besoin de tonique, soit pour les gens qui ont vécu une grande maladie : opération, maladie chronique, etc. On le prescrit également aux gens qui suivent une chimiothérapie ou une radiothérapie : là, cela va aider les défenses du corps [5]. »

Panax Ginseng : le seul « vrai ginseng »

Le succès récent et phénoménal rencontré par le ginseng auprès de la communauté scientifique et des utilisateurs a eu pour conséquence de voir se multiplier sur le marché de nombreuses formes de ce produit, avec une qualité qui peut fortement varier.

Il est d’autant plus difficile de s’y retrouver que l’on donne souvent le nom « ginseng » à des plantes qui n’en sont même pas. C’est le cas par exemple du ginseng de Sibérie (éleuthérocoque), du ginseng des femmes (angélique chinoise), du ginseng péruvien (maca) ou encore du ginseng indien (ashwagandha). Bien que ces plantes aient également un intérêt thérapeutique, elles n’appartiennent pas au genre botanique Panax originaire d’Asie et on ne peut donc pas leur attribuer les effets décrits précédemment.

La recherche scientifique a pourtant permis de répertorier des critères de qualité très précis que l’on retrouve notamment dans les monographies « Asian Ginseng » de la pharmacopée US, ou « Ginseng » de la pharmacopée européenne. Parmi ces critères, le plus important est de choisir du « Panax Ginseng » à teneur garantie en ginsénosides, le principal ingrédient bio-actif de la plante. Cette variété est originaire d’Asie (Chine, Corée).

Le Panax Ginseng est communément appelé le « vrai ginseng ». Il s’agit de la variété qui a fait l’objet des recherches scientifiques les plus rigoureuses. Il est également le seul à contenir plus d’une centaine de ginsénosides différents. Cette diversité explique en partie pourquoi il est reconnu comme la forme supérieure du ginseng.

La forme noble du Panax Ginseng

Parmi les variétés de Panax Ginseng, vous trouverez du Panax Ginseng rouge ou du Panax Ginseng blanc. Le Panax Ginseng rouge est celui que vous trouverez facilement dans le commerce. Mais vous devez savoir qu’il n’existe pas de ginseng qui soit naturellement rouge.

Le ginseng à l’état naturel est blanc. Pour obtenir du ginseng rouge, il faut chauffer le ginseng blanc pendant deux à trois heures par de la vapeur d’eau à 100°C. Ce traitement lui confère une couleur brun-rouge (caramélisation) à laquelle le ginseng rouge doit son nom.

Or le ginseng rouge n’est ni plus efficace, ni plus précieux que le ginseng blanc. C’est même l’inverse puisque le chauffage réalisé pour fabriquer du ginseng rouge peut entraîner la destruction des ginsénosides qui sont principalement concentrés dans les couches externes de la plante.

Pour cette raison, le Laboratoire Cell’innov propose uniquement du Panax Ginsengblanc non transformé. Par ailleurs, notre produit a la particularité d’avoir été fabriqué à partir des feuilles de la plante plutôt que de la racine comme c’est le cas pour la plupart des produits vendus actuellement.

Préférez les feuilles de Panax Ginseng

Des études récentes ont montré que les polysaccharides situés dans les feuilles de ginseng contiennent quatre à cinq fois plus d’arabinogalactanes que les racines [6].

Or cet actif naturel jouerait un rôle crucial pour réguler le système immunitaire [7]. Les arabinogalactanes permettraient en effet de lutter contre les tumeurs, les virus et les bactéries. Ils protégeraient contre les maladies inflammatoires de l’intestin et le cancer du côlon. Ils pourraient également réguler la suractivité de votre système immunitaire en cas d’allergies ou d’inflammation chronique.

Ainsi notre Panax Ginseng Cell’innov vous apporte un large spectre d’actifs naturels hautement dosés avec 410 mg de Panax Ginseng titré à 13% de ginsénosides par gélule et 4 à 5 fois plus d’arabinogalactanes que pour les produits fabriqués à partir de la racine.

Grâce à ces propriétés uniques, vous bénéficiez au maximum des effets du Panax Ginseng sur votre énergie, votre immunité, votre résistance physique et votre acuité mentale.

Seulement 394 boîtes disponibles

Comme vous le savez peut-être déjà, la qualité et la rareté de nos ingrédients ne nous permettent pas de fabriquer nos produits en quantité industrielle.

La semaine dernière, nous avons fabriqué 1 500 boîtes de Panax Ginseng et seulement 394 boîtes sont encore disponibles.

Si vous souffrez d’un manque de vitalité, je vous encourage à ne pas perdre une seconde et à vous procurer vos boîtes maintenant. Le ginseng pourrait vous aider à retrouver toute votre vigueur. Idem si vous souhaitez vous prémunir facilement et le plus tôt possible contre toutes les maladies liées au vieillissement (perte d’énergie physique et mentale, baisse des défenses immunitaires…).

Essayez sans risque (garantie illimitée 100% satisfait ou remboursé)

Vous pouvez démarrer dès aujourd’hui votre programme de supplémentation sans risque car nous sommes les seuls à vous garantir à vie chacun de nos produits.
Cela veut dire que, si après avoir essayé votre Panax Ginseng, vous estimez que ce n’est pas le meilleur choix pour vous, il suffit de nous retourner vos boîtes (y compris celle que vous aurez entamée) et nous vous les rembourserons sans conditions.

Vous pouvez donc faire l’essai de votre Panax Ginseng en toute tranquillité et sans risque financier car vous êtes protégé par notre garantie 100% satisfait ou remboursé sans limite de durée.

En vous le procurant aujourd’hui, vous pourrez rapidement juger des résultats.

Pour cela, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de réserver vos boîtes pendant qu’il est encore temps :
Panax Ginseng
Oui, je souhaite réserver maintenant mon Panax Ginseng
Garantie illimitée 100% satisfait ou remboursé
Stock limité

Si vous préférez, vous pouvez également réserver vos boites par téléphone.

Pour cela, appelez-nous au 0 800 50 10 17 (Numéro Vert gratuit depuis la France métropolitaine) / 00 33 800 50 10 17 (depuis les autres pays).

Benoît, Cécile ou Valérie seront ravis de vous aider. Dites-leur simplement que vous appelez de ma part et que vous souhaitez réserver votre Panax Ginseng.

Bien à vous, Philippe Rivière, Fondateur du Laboratoire Cell'innov
Références scientifiques :

[1] http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=ginseng_ps
[2] J Pharmacol Sci. 2004 Jun;95(2):158-62. Proof of the mysterious efficacy of ginseng: basic and clinical trials: clinical effects of medical ginseng, korean red ginseng: specifically, its anti-stress action for prevention of disease. Kaneko H1, Nakanishi K.
[3] http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=ginseng_ps
[4] http://www.rts.ch/emissions/abe/sante-cosmetique/1371787-ginkgo-et-ginseng-de-la-poudre-aux-yeux.html
[5] http://www.rts.ch/emissions/abe/sante-cosmetique/1371787-ginkgo-et-ginseng-de-la-poudre-aux-yeux.html
[6] Total Fractionation and Analysis of Polysaccharides from Leaves of Panax ginseng C. A. Meyer NI Xiu-zhen, WANG Bing-qing , ZHI Yuan , WEI Ning-ning, ZHANG Xu, LI Shan-shan, TAI Gui-hua, ZHOU Yi-fal.
[7] Kelly GS. « Larch arabinogalactan: clinical relevance of a novel immune-enhancing polysaccharide. » Altern Med Rev. 1999 Apr;4(2):96-103. Kim LS, Waters RF, Burkholder PM. « Immunological activity of larch arabinogalactan and Echinacea: a preliminary, randomized, double-blind, placebo-controlled trial. » Altern Med Rev. 2002 Apr;7(2):138-49.

Les informations de cette lettre sont publiées à titre informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Pour toute question relative à sa santé et son bien-être, il est recommandé au lecteur de cette lettre de consulter des professionnels de santé homologués auprès des autorités sanitaires de son pays. Les informations ou les produits mentionnés sur ce site ne sont en aucun cas destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. Il s’interdit d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.

Nos compléments alimentaires sont reconnus par les utilisateurs et les prescripteurs pour leur haute qualité et leur sûreté. Nos compléments alimentaires ne sont pas des médicaments. Ils ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. En cas de doute, nous vous invitons à demander conseil auprès de votre spécialiste.

Pour toute autre question, veuillez consulter la rubrique FAQ de notre site internet : cellinnov.com/faqs

Vous pouvez également contacter notre service clients :

  • Par internet : en utilisant notre formulaire de contact, disponible sur notre site cellinnov.com/contactez-nous (lien cliquable).
  • Par téléphone, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00 sans interruption :
    0 800 50 10 17 (Numéro Vert gratuit depuis la France métropolitaine)
    (00 33 800 50 10 17 depuis les autres pays)
  • Par courrier : Laboratoire Cell’innov – Service clients
    23 rue Balzac
    75008 Paris

Vous recevez ce message à l’adresse EWILLIAM13090@gmail.com.
Pour être certain(e) de recevoir nos lettres d’information, nous vous conseillons d’ajouter notre adresse laboratoire@cellinnov.net à votre carnet d’adresses électroniques ou à votre liste d’expéditeurs autorisés. Autrement, nos messages risquent d’être automatiquement classés parmi vos courriers indésirables (spams).
Merci de ne pas répondre à cet email. Cette adresse est utilisée exclusivement pour envoyer les messages et ne permet pas la lecture des réponses. Pour toute question, veuillez consulter notre site internet ou contacter notre service clients (voir informations de contact ci-dessus).
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de la part du laboratoire Cell’innov, rendez-vous sur notre page de désinscription.

Tous droits réservés Laboratoire Cell’innov™. Cette lettre d’information ne peut être utilisée à des fins commerciales sans notre accord écrit.

 

Commentaires fermés

Big Pharma veut le faire retirer de la vente ! CE LIVRE SERA-T-IL INTERDIT DANSQUELQUES HEURES ?

e terrible secret d’un champion d’alpinisme
SI
Sante Nature Innovation
|
Hier, 08:33
EWILLIAM13090@gmail.com

Bulletins d’informationsewilliam13090@gmail.com
Vous recevez trop de messages de Sante Nature Innovation ? Vous pouvez annuler votre abonnement
La Lettre Santé Nature Innovation par Jean-Marc Dupuis
est un service d’information gratuit sur la santé, la nutrition et le bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Le terrible secret d’un champion d’alpinisme

Chère lectrice, cher lecteur,

Ueli Steck est un alpiniste suisse.

Il s’est rendu célèbre en 2004 en escaladant l’Excalibur en Suisse sans assurance.

Ueli Steck, ici en pleine action, est champion du monde d’escalade sans assurance.

Son secret ? Un énorme entraînement bien sûr, mais aussi un terrible manque de confiance en lui-même.

En 2014, il a d’ailleurs dû tout arrêter, victime d’une dépression.

Il est habité par une telle crainte d’échouer que cela le pousse à s’entraîner encore et encore. C’est ainsi qu’il arrive toujours surpréparé aux épreuves !

Il transforme ses doutes en énergie positive.

Au point que, le jour du défi, il est tellement prêt qu’il éprouve – enfin ! – un sentiment de calme et d’assurance qui lui permet de réussir les plus grands exploits.

« Je suis une personne qui manque beaucoup de confiance en soi » (Ueli Steck).

L’immense pouvoir de l’esprit

Votre plus grand ennemi quand vous êtes seul sur un tel mur de pierre, avec 400 mètres de vide sous les pieds, c’est la peur.

Vous ne pouvez pas vous permettre d’avoir peur.

Si à un moment donné, même une fraction de seconde, vous commencez à douter de vous-même, c’est la chute… et la mort.

Si vous vous dites soudain : « Aïe, aïe, aïe, que va-t-il m’arriver, je risque de glisser », c’est déjà trop tard.

Il faut donc un calme intérieur, une concentration et une assurance absolues, durant toute l’ascension.

Une assurance que beaucoup d’entre nous aimeraient avoir dans leur vie, alors que les défis que nous affrontons sont loin d’être aussi dangereux…

« Je me vois grimper sur la paroi comme si j’étais dans un hélicoptère »

Ueli Steck raconte qu’il est tellement concentré pendant ses ascensions en solitaire que sa conscience sort de lui-même.

Il se voit sur la paroi comme s’il s’observait d’un hélicoptère, à plusieurs mètres de distance.

Cela rappelle de façon troublante les « expériences de mort imminente », où des personnes observent les chirurgiens qui s’activent autour de leur propre corps en état de mort cérébrale.

« Cela me donne un très fort sentiment de sécurité », explique Ueli Steck. « Mon “moi” qui grimpe est moins sous pression, car il doit uniquement suivre les indications que je lui donne de l’extérieur. »

Le jour de l’ascension, il explique être comme dans un autre monde, dans un état d’hyperacuité mentale où plus rien n’existe autour de lui, sauf le prochain pas, la prochaine prise.

(la suite ci-dessous)

Annonce spéciale


Big Pharma veut le faire retirer de la vente !

CE LIVRE SERA-T-IL INTERDIT DANSQUELQUES HEURES ?

Recevez-le gratuitement avant qu’il ne soit trop tard.
Et découvrez comment soigner naturellement l’arthrose, le diabète, la dépression, l’insomnie etc.

Cliquez ici pour en savoir plus.


Suite de la lettre de ce jour :

Cet état d’hyperconcentration lui permet de franchir des difficultés extraordinaires.

Une fois l’escalade terminée, ce n’est que peu à peu qu’il abandonne son état d’hyperconcentration. Il reste plusieurs jours incapable de parler à qui que ce soit, y compris aux membres de sa famille.

Sa préparation

Avant de grimper sans assurance, il escalade cinq fois la paroi avec une corde.

Cela lui permet d’apprendre par cœur toutes les prises, tous les enchaînements délicats.

Le but est de parvenir à grimper avec la certitude absolue de passer sans glisser, y compris là où les prises sont si petites qu’on ne peut que gratter le pied contre le rocher pour se pousser vers le haut.

Photo réalisée pendant l’ascension d’Excalibur. Les prises sont parfois si petites qu’il faut gratter des pieds contre la paroi pour parvenir à monter, sans certitude qu’ils adhèrent. Sans assurance, il faut se sentir absolument sûr de ne pas tomber…

Pour cela, il se concentre pendant plusieurs semaines avant l’ascension pour visualiser mentalement le moindre de ses gestes. Il ne parle plus à personne, ne lit plus rien, n’écoute plus rien.

Résistance à la douleur

Ce qui est intéressant aussi, c’est que cette force mentale hors du commun lui permet de résister à la douleur, ce qui lui a sauvé la vie.

En mai 2007, il escalade seul la face sud de l’Annapurna (Himalaya), à 6 000 mètres d’altitude, lorsqu’une pierre heurte son casque.

Il lâche prise et fait une chute de 400 mètres dans le vide (plus que la hauteur de la tour Eiffel) !

Lorsqu’il se réveille, sa tête est enfoncée dans la neige. Son corps tremble comme une feuille, et il éprouve une peur épouvantable. Il est désorienté et se sent incapable même de se relever.

Au prix d’un effort surhumain, il parvient à allumer sa radio de secours et à lancer un SOS. Mais la brume s’est abattue et il réalise qu’on ne le retrouvera pas.

La douleur est telle qu’il pense que son corps ne va pas résister, qu’il va s’évanouir à nouveau et mourir de froid. Il a l’impression d’avoir beaucoup d’os fracturés, mais sans pouvoir identifier si c’est le dos, le cou ou le crâne.

Dans un effort suprême, il parvient à se redresser et à prendre la direction du camp où sont ses compagnons. Mais en franchissant un pont de neige au-dessus d’une crevasse, il sent qu’il passe à travers. Une seconde plus tard, ses deux jambes pendent dans le vide. « Ça y est, je suis mort », pense-t-il. Mais il parvient au dernier moment à s’accrocher à l’autre bord de la crevasse et à se hisser, jusqu’à se retrouver couché dans la neige, tout tremblant, désespéré, convaincu qu’il va mourir.

Mais une nouvelle fois, il se remet debout. Il s’aperçoit alors que son cerveau doit être touché, car il ne parvient plus à se maintenir en équilibre. Comme ivre, il avance en titubant, ou à quatre pattes, pendant cinq heures.

Lorsqu’il arrive finalement au camp, ses compagnons le récupèrent et constatent qu’il est couvert de contusions, avec une grave commotion cérébrale.

Mais il est sauvé.

Moralité

Évidemment, Ueli Steck est un sportif d’une trempe exceptionnelle.

On ne peut raisonnablement espérer lui arriver à la cheville, que ce soit pour ses performances sportives ou pour sa résistance psychologique.

Néanmoins, son exemple peut nous aider à :

  • transformer nos faiblesses en avantages. Si nous doutons de nous, au travail, dans nos études, le sport ou ailleurs, cela peut devenir un moteur formidable pour nous motiver et réussir. Bien des personnes très douées mais trop sûres d’elles-mêmes ont échoué parce que, précisément, elles n’avaient pas assez ressenti l’urgence de se préparer ;
  • trouver l’énergie pour accomplir l’impossible. Face à un défi, on se sent facilement faible et désarmé. Mais notre corps et notre esprit ont des capacités que nous ne soupçonnons pas, et qui vont bien au-delà de ce qu’on imagine. Une capacité à se redresser, repartir et, éventuellement, réussir. C’est ainsi qu’un an après son accident, Ueli Steck était de retour et a réussi, cette fois, l’ascension de la face sud de l’Annapurna. Il se croyait mort, eh bien non ;
  • mobiliser la force de notre esprit. Nous, Occidentaux, avons perdu l’habitude de nous concentrer. Nous ne savons plus méditer. Nous ignorons, pour la plupart d’entre nous, les expériences incroyables que vivent les yogi et autres grands mystiques capables de voyager spirituellement et de résister à la douleur, à la soif, à la faim, par la force de notre esprit. Ueli Steck se sert de cette force pour se voir lui-même sur la paroi, pour pouvoir se donner des instructions et ainsi franchir des difficultés supplémentaires. Sans aller jusqu’à ce niveau de maîtrise, redécouvrons, par des exercices de méditation, la force incroyable de notre esprit pour prendre le contrôle de nos émotions et de nos vies.

À votre santé !

Jean-Marc Dupuis

P.-S. : Voici un reportage intéressant de 50 min réalisé par la télévision suisse : Ueli Steck, le coureur des sommets. Il est en accès libre ici : http://www.rts.ch/play/tv/doc/video/ueli-steck-le-coureur-des-sommets?id=6255456.

******************************
Publicités :

Beauté naturelle : Quand vous prenez soin de votre santé, vous prenez soin de votre corps. Il existe des moyens naturels et efficaces, des habitudes simples qui jour après jour magnifient votre beauté naturellement. Rendez-vous ici pour en savoir plus.

Les pieds sur terre : Les pages santé des magazines féminins vous agacent ? Regardez-donc cette vidéo. Elle ne fait pas rêver comme les images de mannequins sur papier glacé mais je peux vous dire que les conseils que vous découvrirez sont efficaces. Rendez-vous ici pour en savoir plus.

Diabète : L’assurance maladie rembourse 1,2 Mds € pour des antidiabétiques chaque année en France. Alors que ces médicaments sont potentiellement dangereux et ne traitent pas la vraie raison du diabète de type 2, la médecine naturelle a fait des progrès considérables pour soigner et guérir le diabète par l’alimentation. Découvrez comment dans cette vidéo (lien cliquable).

******************************

Si vous n’êtes pas encore abonné à La Lettre Santé Nature Innovation et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

******************************

Pour être sûr de bien recevoir La Lettre Santé Nature Innovation sans qu’elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.

******************************

Si vous souhaitez commenter cet article, je vous invite à le faire ici.

******************************

Si vous pensez que ce message pourrait intéresser un ami ou un proche, n’hésitez pas à le lui transférer par email (utilisez la fonction « transférer ce message » dans votre boîte de messagerie électronique). Pour partager cet article, vous pouvez utiliser l’un des réseaux sociaux suivants :

Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook Partagez sur Pinterest Partagez sur Google + Partagez sur LinkedIn

******************************

Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d’information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

La Lettre Santé Nature Innovation est un service d’information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions).
Pour toute question, rendez-vous ici.

Service courrier : Sercogest, 44 avenue de la Marne, 59290 Wasquehal – France

******************************

Vous recevez ce message à l’adresse EWILLIAM13090@gmail.com car vous avez souscrit à La Lettre Santé Nature Innovation. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d’information gratuite sur la santé naturelle, rendez-vous sur notre page de désinscription.

 

Commentaires fermés

WP Login