NEO NUTRITION – LE DANGER MORTEL PETIT DEJEUNER ?

Le danger mortel au petit-déjeuner dont personne ne parle

Boîte de réception
x

Neo-nutrition <emueller@mail.neo-nutrition.info>

17:47 (Il y a 16 heures) 

À moi
 

Chère lectrice,
Cher lecteur, 

Le petit-déjeuner officiel semble avoir été conçu pour nous empoisonner.

Le scandale est énorme. Mais personne ne bouge.

Enfin presque… Le Dr Curtay a entamé sa croisade contre la désinformation d’État sur le petit-déjeuner. Cliquez ici pour suivre sa progression.

Bien à vous,

Eric Müller


Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d’information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Néo-nutrition est un service d’information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions).
Pour toute question, rendez-vous ici.

Service courrier : Sercogest, 44 avenue de la Marne, 59290 Wasquehal – France


Vous ne souhaitez plus recevoir ma lettre gratuite Néo-nutrition ? Rendez-vous ici pour vous désinscrire. Réussirez-vous ce puzzle Alzheimer ?

 

Comments are closed.


WP Login