CONSEILS DU BLOG DE SKYROCK POUR APPRENDRE A MAIGRIR A TOUT PRIX !!!

Mes conseils
Vous le savez, le régime que je suit actuellement est mon premier régime. Avant de la commencer, je ne savait vraiment pas grand chose aux régimes, pour ne pas dire rien… Je me suis donc jeté dans la foule sans expérience, et c’était pas plus mal.
Au début, je ne le savais pas mais il s’avère que le régime que je fais a un nom : c’est un régime hypocalorique.
C’est pour beaucoup d’entre nous, la blogosphère des régimeurs, le meilleur régime de loin. Pourquoi ?

₪ Le moins de frustration possible : on mange vraiment de tout, et on peut se faire plaisir de temps en temps (mais pas trop non plus, sinon c’est plus un régime !).

₪ On mange à TOUS LES REPAS ! Pas question de sauter des repas : sachez que ça fait plus grossir qu’autre chose ! Un régime ça doit rester sain : il faut bien le nourrir, notre organisme pour qu’il fonctionne correctement ! Et lui en remerciement, va nous faire perdre plus de poids (si si je vous assure que ça marche !)

₪ Entre 1000 et 1200 kcal par jour, pour ma part. Ce n’est vraiment pas impossible à faire croyez-moi… Il suffit de respecter les bases d’un bon régime : pas de grignotage. On peut goûter mais pas se goinfrer (c’est-à-dire : fruit, thé, eau, etc. pour le goûter).

₪ Bien sûr, du sport… Si, comme moi, vous avez des problèmes de santé, vous pouvez pratiquer des exercices de renforcement musculaire (voir le détail p.4).

₪ Buvez beaucoup d’eau !! L’eau, vous vous en rendrez compte bien assez tôt, c’est vraiment la meilleure boisson du monde… Elle ne peut vous faire que du bien ! On conseille d’en prendre 1,5L ou 2L par jour.

₪ Le repas du soir, c’est le repas de la journée où vous devez essayer de manger le moins. Car après manger, vous allez directement dormir et c’est là le problème : les graisses se stockent… Pas très cool ! Donc mangez très léger le soir !

₪ Retenez bien cette phrase : le matin, mangez comme un roi ; le midi, comme un prince ; et le soir, comme un pauvre.

Et je peux vous dire que grâce à ça, les 25 kg que j’ai perdu, je les ai pas repris d’un seul gramme !

#Posté le vendredi 22 mars 2013 11:25

Modifié le lundi 29 avril 2013 17:36

Un truc vraiment important : il faut vous peser toutes les semaines à un jour précis. Et certainement pas tous les jours car le poids peut faire yo-yo…
Et franchement, vous préféreriez pas voir un bon résultat une fois par semaine que voir votre poids faire yo-yo tous les jours ?!
Moi, je me pèse tous les mardi matin. Surtout, il est important de se peser après avoir été aux toilettes et avant d’avaler quoi que ce soit. Attention, quand nous, les filles, avons nos règles, notre balance peut afficher un poids supérieur de 1 voire 2 kg par rapport à notre poids exact ! Pas très cool !
Et aussi, le poids c’est pas un indicateur important : même si on est pas content d’avoir perdu genre 700 gr, la différence se remarquera sur votre corps, par exemple si vous avez fait du sport… et ça c’est le plus important ! On s’en balance du poids (muhaha jeu de mots !).. Ok je sors…

 


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