aboratoire Cell’innov – la micronutrition au coeur de vos cellules Laboratoire Cell’innov Pouvons-nous vous aider ? 01 86 86 00 85

aboratoire Cell’innov – la micronutrition au coeur de vos cellules
Laboratoire Cell'innov
Pouvons-nous vous aider ?
01 86 86 00 85

Le 25/06/2017

Rajeunissez votre visage lentement (et évitez la catastrophe)

Pour rajeunir du jour au lendemain, vous avez l’embarras du choix !

Il vous faudra simplement un porte-monnaie bien garni et un certain goût du risque.

Car, malgré les progrès de la chirurgie esthétique, vous pourriez finir comme ces stars qui ont abusé du bistouri et se retrouvent complètement défigurées.

La bonne nouvelle est qu’il existe une autre méthode pour rajeunir votre peauet effacer plusieurs années de votre visage.

Cette nouvelle méthode est moins coûteuse et moins risquée.

Elle nécessite toutefois un peu de patience car il s’agit de réveiller les capacités naturelles de votre peau à se renouveler et donc à rajeunir naturellement.

Des études scientifiques montrent que cette méthode 100% naturelle et sans risque donne des résultats visibles en quelques mois voire quelques semaines seulement.

Cela s’explique par le fait qu’elle agit en profondeur sur la cause n°1 du vieillissement cutané.

Pour découvrir les secrets de cette méthode, rendez-vous ici.

Amicalement,

Philippe Rivière

Fondateur du laboratoire Cell’innov

P.S. : dans ce rapport spécial, vous découvrirez également un nutriment méconnu mais dont les pouvoirs pour rajeunir la peau naturellement sont stupéfiants. Rendez-vous ici pour le découvrir maintenant.

***

Comment les Inuits gardent des articulations fortes et souples toute leur vie

En 1976, trois scientifiques danois ont fait une incroyable découverte pour renforcer les articulations.

Au cours d’un voyage d’étude au Groenland, ils remarquent que les Inuits semblent immunisés contre les maux de dos, l’arthrose ou les rhumatismes inflammatoires alors que ces maladies touchent des millions de personnes dans les pays occidentaux.

À l’époque, les chercheurs danois pensent que l’alimentation des Inuits est la clé pour comprendre ce phénomène.

Ils avaient vu juste : des études récentes montrent qu’un nutriment présent en grande quantité dans l’alimentation des Inuits agit comme un lubrifiant naturel dans les rouages articulaires. Ce nutriment permet aux articulations de fonctionner sans à-coups et donc sans douleurs.

Vous pouvez découvrir ici tous les secrets de ce nutriment qui protège vos articulations et soulage les douleurs.

En lisant cette présentation, vous découvrirez également comment augmenter facilement vos apports en ce nutriment qui lubrifie vos articulations et réduit les douleurs.

***

Alzheimer : l’incroyable antidote des religieuses de Notre Dame

À 89 ans, sœur Rosella est la preuve vivante qu’on peut vieillir sans perdre la tête !

Alors qu’à son âge la moitié des personnes souffrent d’Alzheimer ou d’autres formes de démence sénile, sœur Rosella ne montre pas le moindre signe de faiblesse intellectuelle.

Quel est le secret qui permet à sœur Rosella de garder un esprit aussi vif malgré ses 89 printemps ?

Le neurologiste américain David Snowdon a passé 20 ans de sa vie à essayer de percer ce mystère.

Ce qu’il a découvert est stupéfiant et je vous révèle tout dans le rapport gratuit disponible ici.

Vous y apprendrez un geste simple mais incroyablement efficace pour augmenter votre mémoire et vous protéger contre Alzheimer.

Dans ce rapport spécial, vous découvrirez également les effets prodigieux de 3 plantes médicinales capables d’augmenter votre mémoire et vos capacités intellectuelles. Rendez-vous ici maintenant pour les découvrir.


Cette lettre d’informations vous a intéressé ?

Si vous pensez que ce message peut également être intéressant pour un ami ou un proche, n’hésitez pas à le lui transférer par email.

Si vous n’êtes pas encore abonné(e) à notre lettre d’informations sur la nutrithérapie et que vous souhaitez vous aussi la recevoir directement dans votre boîte email, rendez-vous ici – inscription gratuite.

Les informations de cette lettre sont publiées à titre informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.Pour toute question relative à sa santé et son bien-être, il est recommandé au lecteur de cette lettre de consulter des professionnels de santé homologués auprès des autorités sanitaires de son pays. Les informations ou les produits mentionnés sur ce site ne sont en aucun cas destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. L ‘éditeur n ‘est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. Il s ‘interdit d ‘entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.

Nos produits naturels sont reconnus par les utilisateurs et les prescripteurs pour leur haute qualité et leur sûreté. Nos produits naturels ne sont pas des médicaments. Ils ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. En cas de doute, nous vous invitons à demander conseil auprès de votre spécialiste.

Pour toute autre question, veuillez consulter la rubrique FAQ de notre site internet : cellinnov.com/faqs

Vous pouvez également contacter notre service clients :

  • Par internet : en utilisant notre formulaire de contact, disponible sur notre site cellinnov.com/contactez-nous (lien cliquable).
  • Par téléphone, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00 sans interruption :
    01 86 86 00 85 (depuis la France métropolitaine)
    00 33 1 86 86 00 85 depuis les autres pays)
  • Par courrier : Laboratoire Cell’innov – Service clients
    23 rue Balzac
    75008 Paris

 


WP Login